Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlumCake Val : ronde et quinqua !
9 septembre 2016

Je revendique ma gourmandise !

Source: Flickr

Bonjour les Plumettes !

Bon, oui je suis ronde.

Non, je n'ai jamais fait de régime.

Non, je ne fais pas très attention à ce que je mange (je suis trooooop gourmande).

Oui, je m'assume comme je suis même si parfois, en regardant les vêtements, je regrette de ne pas faire quelques tailles en moins. (oui, j'ai oublié de vous prévenir que vous êtes sur un blog 100% honnête !).

Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite gourmandise que j'ai découverte il y a quelques mois, un en-cas qui n'excède pas les 68 kcal !!!! De quoi sauter de joie !

 

Tout à commencé en visionnant des vidéos de décoration sur Youtube! Bizarre, non? Pas tant que ça si je vous explique le comment du pourquoi.

Beaucoup de vidéos de décoration à moindre coût parlent des magasins Action. Action est un magasin international, dont le siège est aux Pays-Bas, qui vend de la décoration, du matériel pour loisirs créatifs, du linge de maison, de la vaisselle et beaucoup d'autres choses à très bas prix. Tous ces magasins ont un petit corner de vente de snacks sucrés et salés. C'est là que j'ai fait cette merveilleuse découverte, les Crispy Crisps.

20160801_180708

 

Les Crispy Crisps sont des fruits déshydratés (ne pas confondre avec les fruits secs comme les figues, les raisins et autres abricots), un peu comme ceux que vous pouvez trouver dans certaines céréales pour le petit déjeuner. Il ne reste de ces fruits que leur arôme et leurs fibres ce qui en fait d'excellents en-cas coupe-faim avec peu de calories et pas de cochonneries ajoutées (et 100% vegan pour les intéressés) :

20160801_180901

 

Il n'y a que 18 grammes de fruits dans chaque sachet, ce qui est largement suffisant pour calmer votre petite faim de milieu d'après-midi (je pense que cette sensation de satiété est due aux fibres des fruits).

Ce snack existe en différentes variétés : fraises (mon préféré mais le seul qui a un peu de sucre ajouté), pommes, poires (un arôme pas assez puissant à mon goût ), pèches.

Le prix de cette fabuleuse gourmandise?  74 centimes le sachet, moins cher qu'un pain au chocolat !

Et vous, vous avez testé? Vous en pensez quoi? Vous connaissez d'autres "gourmandises légères"?

 

@ très bientôt,

PlumCake Val.

 

 

 

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
PlumCake Val : ronde et quinqua !
  • Ronde, juste quinqua, geekette sur les bords, active, à l aise dans sa vie quotidienne et le rire facile, voici mon rapide portait. Si vous ne vous reconnaissez plus dans les blogs, les magazines féminins et autres vlog : bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 391
Publicité