Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlumCake Val : ronde et quinqua !
24 septembre 2016

Hydratation du visage (2/2 : mes astuces)

Source: Flickr

Coucou les Plumettes !

Contente de vous retrouver!

Continuons l'article que nous avions débuté  ici.

 

Commençons par un mini-questionnaire.

Lorsque vous vous passez de la crème de jour, ou de nuit, est-ce pour hydrater :

- votre visage?

- vos mains?

- les deux?

 

Question stupide? Pas tant que ça!

Si vous souhaitez hydrater correctement votre visage, tout en utilisant moins de produit, voici l'arme magique qu'il vous faut :

00000000000000000000000000000000003

Un pinceau en poils nylon !

 

Un pinceau pour appliquer proprement votre crème, sans que vos doigts n'absorbent la moitié du produit. En nylon pour être imperméable, plus facile à laver (savon + eau chaude à chaque utilisation) et plus rapide à sécher.

J'ai payé le mien 60 centimes sur Aliexpress, et il est juste parfait.

 

Encore 3 petites astuces :

- tout comme j'alterne les eaux minérales pour profiter des bienfaits de chacune, je n'achète jamais 2 fois la même crème de jour (en ce moment je raffole de l'huile et du sérum Age perfect de l'Oréal, mais il me faudra quelque chose de plus épais et plus riche lorsque les températures seront en baisse).

- je ne mets jamais de crème de nuit. Si votre crème de jour est bien adaptée à votre peau alors laissez-là respirer la nuit.

- ne pas oubliez d'hydrater votre cou en même temps que votre visage, mais éviter les yeux où la peau est plus fine et accepte difficilement les produits gras sans créer des oedèmes (poches) : pour cela ne descendez pas en dessous de la marge inférieure des cils, et ne remontez pas au-dessus des pommettes. Bref, évitez totalement les zones en rose sur cette photo:

Visage femme crème

 

@ très bientôt pour de nouveaux bavardages,

PlumCake Val.

 

 

 

Source: Flickr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PlumCake Val : ronde et quinqua !
  • Ronde, juste quinqua, geekette sur les bords, active, à l aise dans sa vie quotidienne et le rire facile, voici mon rapide portait. Si vous ne vous reconnaissez plus dans les blogs, les magazines féminins et autres vlog : bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 391
Publicité